SELF-DÉFENSE POUR LES FEMMES AVEC LES HOMMES

Nous proposons des cours d’1h15 accès sur la self-défense, pour acquérir des réflexes d’auto-défense, en cas d’agression dans la rue, au bureau, à la maison ou ailleurs.
Chaque situation est unique : saisie par la main, attaque au couteau, saisie à la gorge, bousculade ou tout simplement agression verbale.
Notre objectif est de vous mettre en situation pour vous proposer des techniques simples issues du Goshin-jutsu et vous permettre d’utiliser la force de l’autre et votre adrénaline pour réagir.
Participez gratuitement à 2 cours pour vous faire une idée. Venez seul.e ou à plusieurs quel que soit votre niveau et votre âge dès 14 ans.
TARIF (après 2 séances d’essai gratuites ):
5 séances au tarif de 50€
+ licence de la fédération française de karaté 37€ (licence valable jusqu’en août 2022)
Nous avons mis en place des cartes de 5 séances pour faciliter l’accès à nos cours et vous permettre de venir régulièrement sans engagement sur l’année. Vous renouvelez quand vous voulez.
LIEU
À l’Espace Nieder de Niederhausbergen, allée des Terre du Sud, derrière le terrain de foot

2 Commentaires

  • Yves Wauthier

    7 mars 2022 @ 15 h 58 min

    Bonjour Mesdames, Messieurs,
    à partir de quel âge le cours est-il accessible? et j’ai vu sur un flyer que cela se passait 2 dimanches par mois. Pourriez-vous me donner les dates svp? et la tenue adéquate pour le cours?
    Faut-il avoir le pass? et un masque ? Merci de vos réponses

    belle journée

    • Magali Roy

      14 mars 2022 @ 8 h 56 min

      Bonjour Yves,
      Merci pour votre message.
      Les cours sont accessibles dès 15 ans. Le prochain cours se déroulera dimanche 27 mars. La tenue est décontractée plutôt sport (t-shirt, jogging, legging ou même jean avec des baskets propres pour la salle). Pour le pass, les directives ont de nouveau changé. Mais avant ça, oui, nous demandions le pass et donc le masque n’était pas nécessaire.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *