Stage au CREPS du 13 Octobre

Le stage du CREPS qui a eu lieu le 13 octobre 2013 a permit aux élèves de pratiquer différentes disciplines. En effet à la présence de Roland Rubenthaller pour le Goshin-Jutsu, s’ajoutait le plaisir de recevoir Charles Jund pour l’Aikido, élève de Toshishiro OBATA Kaiso et Christian Sardella pour le Ju-Jitsu Brésilien. Ce dernier est actuellement champion d’Europe et vice-champion du monde de Ju-Jitsu Brésilien, il prépare les prochains championnats du monde à Los Angeles. Malgré son emploi du temps très chargé il nous a fait l’amitié d’être des nôtres.

L’ensemble des participants ont donc eus la chance de pouvoir pratiquer sous différentes approches dans une ambiance studieuse et conviviale.

Claude Neff, le président du Budo-Kai et l’ensemble du comité s’est réjoui de cette initiative et de l’intérêt qu’a suscité ce stage.

Nous avons tous une pensée pour notre ami Jean-Claude Deconinck qui tôt le matin, en fléchant le parcours pour le dojo, s’est blessé après une chute… résultat rupture du talon d’Achille !!

Bon rétablissement !

=> Visitez la galerie

img_0689

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *